Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cronicdevonvon
5 juin 2016

Bonjour les amis, J'étais absent de france , en

 

Bonjour les amis,

 

J'étais absent de france , en voyage en Italie, j'ai laissé mon blog de coté.

Ce voyage c'est bien passé, Rome, Naples, Capri, la cote Amalfitaine, Vésuve

Pompéi... la totale avec pour final le Vatican et la Basilique st Pierre...

Bouffe correcte, mais trop de pâtes. En entrée, pâtes, pâtes, pâtes et si tu n'y

prends garde, tu n'as + faim pour le reste !

Par contre, à part la mozarella, que je trouve fade et sans goût, pas d'autres fromages,

pas de tiramisu, pas de chianti, etc...etc...

L'an prochain je ferais le nord, cela sera peut-être meilleurs !

Les hôtels du tour opérateur étaient trop loin du centre de Rome et Naples, avec donc

beaucoup de temps en bus pour rejoindre les lieux de visite.

De plus des hôtels anciens, donc bruyant, une literie du moyen âge, dure, 70 cm de

large par personne, bref pas terrible.

La cie aérienne, Vuéling, pour faire Nantes/Rome, à l'heure,  mais pas un mot de francais

pour les consignes de vols, peut de place pour les jambes, fort heureusement seulement

1h40 de vol.

Arrivée à Nantes l'aéroport était bloqué, impossible d'entrée ou de sortir, grâce aux troupes

du stalinien Martinez, bière à la main et bien pochtronnés pour certains...

Après tractations, par un autre barrage + calme, nous avons réussi à passer...ouf !

 

Vite replongé dans l'actualité, je voudrais dire à Mrs Benzema et Debouze (qui ne m'a jamais

fait rire) que c'est grâce à leurs remarques d'une grande stupidité, que ce sont eux qui sont racistes

eux qui alimentent le terreau de ce racisme renaissant en Europe, eux qui m'ont dégoûté du foot.

Ces gens n'aiment pas notre pays, ils n'ont rien à y faire, voudraient imposer un mode de vie sans

démocratie fait de dictât.

Mr Benzéma, mr Debouze, abstenez vous d'intervenir sur de faits politique ou autres, vos interventions

mal à propos ne nous intéressent pas  et sont mal exprimées, faites ce que vous savez faire un

point c'est tout.

Didier Deschamp a bien eu raison d'éloigner les brebis galeuses de son équipe, afin d'y faire régner

un bon esprit et il a réussi.

Malgré cela, des crétins sont allés taguer la maison de Deschamp à Concarneau... ça montre le niveau !!!

Je dois vous quitter, à demain pour de nouvelles aventures...

vonvon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je disais avant d'être couper par Windows 10, " taguer la maison de Deschamp à Concarneau ! "<br /> <br /> Ca montre le niveau !!!
cronicdevonvon
Publicité
Archives
Publicité